Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Hop Air France augmente son offre vers la Corse

L'été prochain, Hop et Air France proposeront à l'ensemble de leurs clients de nombreuses nouveautés entre la Corse et le continent, tant de et vers Paris que de et vers les régions françaises.Des vols de et vers Paris-Charles de Gaulle vont notamment être ouverts à la vente d'ici la fin du mois, au départ des 4 aéroports corses - Ajaccio, Figari, Bastia et Calvi – permettant, comme l'explique la compagnie dans un communiqué, "de nombreuses correspondances vers toute l'Europe, en particulier le Royaume Uni, l'Irlande et l'Allemagne, ainsi que sur les longs courriers, vers les Etats-Unis, l'Asie et le Brésil".
Les liaisons de et vers Paris-Charles de Gaulle offriront des jours d'opération plus variés avec l'introduction de jours de semaine sur certaines routes et des saisons allongées, en particulier sur Figari opéré d'avril à octobre. Au total, une augmentation de capacité significative avec plus de 43 000 sièges offerts entre la Corse et Paris-Charles de Gaulle, soit une croissance de 96 % par rapport à l'été 2015. Côté dessertes régionales, Hop Air France "offre le programme de vols le plus varié avec 32 lignes desservies de et vers la Corse vers les régions françaises (hors Île-de-France)". Dans sa globalité, la compagnie proposera à l'été 2016 près de 80 000 sièges, soit une croissance de 45 % par rapport à l'été 2015 sur cette activité de vols régionaux.
Air France Hop

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format