Hop! améliore son offre commune avec Ouibus

Transport

L’offre Et Hop! En route est désormais disponible jusqu’à 48h avant départ en partenariat avec Ouibus à Lyon-Saint Exupéry.

 

Depuis décembre 2018, cinq villes sont reliées par Ouibus au réseau aérien de Hop! Via l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry : Grenoble, Saint-Étienne, Saint-Chamond, Chambéry et Vienne.

 

Désormais les réservations sont possibles jusqu’à 48h avant le départ (au lieu de 72h) sur le site hop.com, auprès des agences de voyages ou encore par téléphone auprès des services de vente à distance de HOP! et Air France.

 

Rappelons que les deux compagnies connectent leurs lignes et mettent à disposition une offre multimodale avion+route. Les clients de la compagnie aérienne Hop! ont la possibilité de réserver leur voyage de bout en bout, intégrant à leurs vols un tronçon routier ville/aéroport/ville, opéré par les bus Ouibus. Au total, plus de 4 400 trajets HOP!+Ouibus sont proposés par semaine.

 

Ces trajets en bus sont proposés pour l’ensemble des plages horaires des vols HOP!, avec un temps de correspondance entre l’avion et le bus optimisé pour permettre une expérience intermodale réussie.

 

Avec plus de 100 vols quotidiens vers 25 villes en France et en Europe proche, Lyon-Saint Exupéry est l’aéroport le plus important du réseau de la compagnie HOP! en nombre de lignes proposées.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *