Hop! passe le cap des 10 000 clients entre Rouen et Lyon

Transport

Plus de 12 000 clients transportés sur la ligne Rouen/Lyon-Saint Exupéry.

 

Depuis un peu plus d’un an, Hop! opère au départ de Rouen un vol quotidien (sauf le dimanche) vers Lyon-Saint Exupéry. De janvier à octobre 2018, la compagnie aérienne a transporté près de 12 250 clients sur cette liaison, avec un taux de remplissage moyen de 76% au mois d’octobre.

 

À l’été 2018, Hop! a enregistré de bons résultats sur la Corse, avec plus de 1 100 clients transportés sur la ligne Rouen/Bastia et un taux de remplissage à 80%.

Lyon est le hub majeur de HOP! et permet de bénéficier de nombreuses correspondances partout en France et en Europe : Bordeaux, Brest, Brive, Biarritz, La Rochelle, Lille, Marseille, Metz-Nancy-Lorraine, Nantes, Nice, Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Pau, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Bologne, Bruxelles, Milan Malpensa, Nüremberg, Prague, Rome, Venise.

 

Au départ de Rouen, un client sur six est en correspondance au-delà de Lyon, principalement vers Nice, Toulouse et Marseille.

 

Hélène Abraham directrice commerciale marketing et produits de Hop! a déclaré : « Nous sommes heureux des excellents résultats enregistrés au départ de l’Aéroport Rouen Vallée de Seine. Nous avons atteint un nouveau record puisque nous avons franchi le cap du 10 000e client sur la liaison Rouen-Lyon Saint Exupéry. Je tiens à remercier les collectivités territoriales sans qui ce résultat n’aurait pu être atteint. »

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *