Hop! pousse ses ventes à bord sur vols La Navette

Transport

Hop! a annoncé le déploiement progressif de la connectivité à bord de sa flotte d’Airbus en 2019. Grace au Wi-Fi, Hop! offrira un accès à la plateforme SKYdeals.

 

Hop! s’associe avec SKYdeals pour faire vivre à ses passagers connectés une expérience de shopping digital en plein vol. SKYdeals qui sera disponible gratuitement sur ordinateurs, tablettes ou mobiles, dès janvier 2019 sur les lignes de La Navette reliant Paris-Orly à Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse.

 

Les vols de La Navette vont permettre aux clients de profiter de leur temps de vol pour réaliser leurs achats. Un pictogramme Wi-Fi sera notifié sur le siège avant de chaque passager et leur indiquera la disponibilité de la connectivité à bord.

 

Les passagers vont également pouvoir accéder, le temps de leur vol, à un catalogue de services personnalisés selon leur destination (activités, divertissements, hôtels, transferts aéroport), ainsi qu’à une sélection de produits (cosmétiques, mode, bijoux, décoration, culture) à des tarifs préférentiels allant jusqu’à 50% de réduction.

 

Les commandes passées à bord seront livrées à domicile ou sous forme de e-coupons pour les services.

 

Dès 2019, un service de « Click & Collect » sera disponible en boutiques aéroport ou dans des casiers situés dans les salles de livraison des bagages.

 

Les passagers pourront prochainement se divertir pendant toute la durée du vol grâce aux fonctionnalités d’Inflight Shoppertainment proposées par SKYdeals : ventes aux enchères, ventes groupées et ventes flash.

 

Hélène Abraham, directrice commerciale, marketing et produits au sein de Hop!, explique dans un communiqué être heureuse de « de nous associer à la start-up SKYdeals. Au regard du développement du digital au sein de notre flotte, il est important d’apporter une qualité de connexion et de services à bord en adéquation avec les besoins actuels de nos clients. Nous espérons qu’ils seront satisfaits de cette nouvelle offre de shopping à bord. Cette nouveauté s’inscrit dans notre stratégie de développement et dans notre volonté de toujours satisfaire notre clientèle avant, pendant et après le vol. »

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *