Icelandair lance un tarif sans bagage

Transport
Avec le tarif "Economy Light", les passagers d'Icelandair pourront embarquer avec un bagage cabine de 10 kg.

Icelandair va lancer un nouveau tarif baptisé « Economy Light », qui permettra aux passagers voyageant sans bagage en soute de payer moins cher leurs billets tout en bénéficiant des mêmes services à bord que les autres passagers voyageant en classe économique.

Payer moins cher en voyageant léger

Les passagers qui choisiront le tarif « Economy Light » paieront leurs billets moins chers mais pourront toujours pré-sélectionner leurs sièges dans la cabine Economy, au même titre que les autres passagers. Ce nouveau tarif permettra de voyager avec un bagage cabine pesant jusqu’à 10 kg.

 

Guðmundur Óskarsson, SVP ventes & marketing chez Icelandair déclare : « Nous apportons progressivement de nouveaux services à nos passagers, ce nouveau tarif « Economy Light » est un premier exemple. Cette option a été mise en place tant pour nos clients se déplaçant pour un court-séjour que nos voyageurs d’affaires sur un rapide déplacement professionnel. Ce tarif est aussi parfait pour les familles dont les enfants n’ont pas besoin d’emporter de bagage en soute, ou les couples qui peuvent partager un bagage pour deux. Dès lors, ces passagers profiteront de tous les services d’Icelandair qui incluent les divertissements, les boissons non-alcoolisées, le Wi-Fi et le confort des sièges à bord de nos appareils. »

Les autres tarifs changent de nom

Par ailleurs, l’actuel tarif « Icelandair Economy Class » va être renommé « Economy Standard » tandis que l’ « Icelandair Economy Class Flex » va devenir « Economy Flex ». Ces deux offres tarifaires proposeront toujours des prix incluant un bagage en soute et un bagage cabine.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *