Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Icelandair restructure ses marchés européens

Avec la mise en place d'une nouvelle équipe dirigeante, la compagnie Icelandair fusionne deux marchés qui étaient jusqu’à présent distincts : le Royaume-Uni et l’Europe Continentale (Allemagne, France, Pays-Bas, Belgique, Suisse et Autriche).
 

Ce nouveau marché devient Western Europe et sera dirigé depuis Londres.
C'est Thorsteinn Guðjónsson, qui devient le directeur général de Western Europe. Auparavant directeur des ventes en Suède depuis 2014, il a pris ses nouvelles fonctions le 1er novembre. Avant de rejoindre Icelandair, il était directeur de l’OT d’Islande. D’origine islandaise, il est diplômé d’une licence en sciences économiques et d’un MBA de l’Auburn university aux USA. Il remplace Andrés Jónsson, anciennement basé à Londres, et Einar Páll Tómasson, anciennement basé à Francfort pour l’Europe Continentale, qui a pris ses nouvelles fonctions récemment au siège en Islande.
Par ailleurs, Hjalti Jónsson, prend la direction du marketing et de la communication de ce même secteur. Il occupait déjà ce poste sur le marché anglais, il englobera à présent les marchés français, allemand, néerlandais, belge, suisse et autrichien.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format