Icelandair va voler vers Dallas-Fort Worth

Transport
Icelandair permet de faire jusqu'à 7 jours d'étape en Islande

Icelandair annonce l’ouverture d’une ligne entre Reykjavik et Dallas-Fort Worth. À partir du 30 mai 2018, Icelandair opèrera toute l’année 4 vols hebdomadaires en Boeing 757-200 entre les deux villes.

Icelandair opérera les vols aller (FI873) les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, avec des départ de Reykjavík à 17h15 (arrivée à Dallas-Fort Worth à 20h40). Les vols retour (FI872) seront opérés les lundis, mardis, jeudis et samedis. Départ de Dallas-Fort Worth à 17h00 (arrivée à Reykjavík le lendemain à 6h).

 

Les passagers en provenance de France bénéficieront de la possibilité de faire une escale en Islande jusqu’à 7 nuits en partant vers Dallas-Fort Worth et/ou au retour sans frais supplémentaire sur le prix du billet d’avion.

 

Dallas-Fort Worth devient la 20ème destination nord-américaine d’Icelandair, et la toute première du sud des États-Unis. La compagnie poursuit ainsi l’expansion de son réseau sur ses deux marché prioritaires que sont l’Amérique du Nord et l’Europe via son hub basé à mi-chemin en Islande.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *