IFTM-Top Resa : Aigle Azur lance un concours pour les agents de voyages

Transport
Aigle Azur IFTM Top Resa
Aigle Azur remettra les prix sur son stand au salon IFTM-Top Resa (V029) le mardi 26 septembre

Aigle Azur, se mobilise à nouveau pour participer au salon professionnel du tourisme IFTM-Top Resa du 26 au 29 septembre prochain à Paris-Porte de Versailles avec une forte présence commerciale.

Les équipes d’Aigle Azur seront en force sur le salon IFTM-Top Resa. Frantz Yvelin, nouveau président de la compagnie depuis le 10 août dernier, profitera de cet événement incontournable pour annoncer des messages forts sur le développement de la compagnie. Sur le stand V029, Tiago Martins, directeur commercial & marketing, et Jean-François Raudin, responsable des ventes indirectes, seront accompagnés de leurs équipes pour accueillir les acteurs du tourisme, partenaires, clients, tour-opérateurs, agences et réseaux de distributions afin de leur présenter les nouveautés d’Aigle Azur.

 

Plusieurs animations thématiques rythmeront le stand d’Aigle Azur autour de ses destinations phares : une journée libanaise le mardi 26, portugaise le mercredi 27 et méditerranéenne le jeudi 28 septembre.

Aigle Azur se lance sur un nouveau canal de communication dédié aux agents de voyage : un groupe Facebook privé « AIGLE AZUR-BIZ ».

 

Pour l’occasion, la compagnie lance un grand quizz #JEPARSAULIBAN jusqu’au 25 septembre prochain. Les agents de voyage sont invités à rejoindre le groupe et répondre aux 5 questions pour tenter de remporter 2 billets Paris-Beyrouth en classe Affaires et 2 lots de goodies Aigle Azur ! Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et la remise des prix se fera sur le stand d’Aigle Azur mardi 26 septembre pendant le salon IFTM-Top Resa.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *