IFTM Top Resa : Air Austral mobilise ses troupes

Transport
Air Austral présentera ses nouveaux uniformes le 27 septembre

La compagnie aérienne de la Réunion se mobilise à nouveau pour participer à IFTM-Top Resa. Et le programme est bien chargé.

Air austral est installé sur le stand F025, ou ses équipes commerciales accueilleront les acteurs du tourisme, partenaires, clients, tour-opérateurs, agences et réseaux de distribution pour leur présenter les atouts de la compagnie et ses dernières nouveautés en termes d’offres, de produits et de services.

 

Seront notamment présents, Jean-Marc Grazzini, directeur général adjoint en charge des affaires commerciales, Stéphanie Bégert, responsable communication Interne & Corporate, Céline Moracchini, responsable commercial France & Europe.

 

Le 26 septembre à 17h sur la compagnie organise un cocktail « créole/pastis » sur son stand pour célébrer la reprise du vol direct Marseille-Réunion en octobre prochain.

Le 27 septembre à 13h sur le stand de l’IRT (F015, G015) : signature de la convention de partenariat entre Air Austral et l’IRT pour une collaboration renforcée en 2018.

 

Le 27 septembre dans l’après-midi : Air Austral dévoilera son tout nouvel uniforme. N’hésitez pas à venir assister au défilé pour découvrir les nouvelles couleurs et matières qui habilleront prochainement le personnel de la compagnie réunionnaise.

 

Le 28 septembre à 17h toujours sur le stand : cocktail « Cheese & wine » présentant la nouvelle offre de la gamme « Extra ».

Les visiteurs pourront découvrir la cabine du 787 Dreamliner grâce aux lunettes à réalité augmentée qui seront à disposition sur le stand de la compagnie

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *