IFTM Top resa : Air Canada propose une expérience de réalité virtuelle

Transport
Air Canada Cabine 787
Air Canada présente ses nouvelles cabines en réalité virtuelle.

Cette année, Air Canada sera installée sur le stand E-047 de « Destination Canada », aux côtés de nombreux prestataires spécialisés sur l’accueil des touristes français au Canada. Les agents de voyages sont cordialement invités à venir rencontrer l’équipe d’Air Canada en France pour découvrir les nouveautés au programme de la saison 2017/18.

Air Canada va profiter de IFTM Top-Resa pour présenter ses nouvelles cabines en réalité virtuelle. Les agents de voyages et les tour-opérateurs sont cordialement invités à venir découvrir de leurs propres yeux le design et le confort des toutes nouvelles cabines d’Air Canada à l’international … sans quitter la Porte de Versailles.

 

Air Canada va en effet inviter les visiteurs sur son stand pour une expérience de réalité virtuelle inédite. La compagnie disposera de quatre postes d’expérience virtuelle permettant de s’immerger dans l’expérience d’un passager embarquant à bord du B787 Dreamliner.

 

La visite virtuelle pourra durer jusqu’à 8 minutes et chaque cabine (classe affaires internationale, cabine économique privilège, classe économique) pourra être visualisée spécifiquement. De plus, deux Chefs de cabine d’Air Canada seront présents sur le stand pour accueillir les « passagers virtuels », faire les démonstrations et leur apporter toutes les informations nécessaires.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *