IFTM Top Resa : Première participation pour Blue Valet

Transport
Déjà près de 40 000 clients.

Blue Valet va participer à Top Resa pour la première fois (Espace Travel Hub Stand 1-TH201). Le service de voiturier parking présent sur le marché depuis 2015 a déjà conquis près de 40 000 usagers et se trouve désormais au service des voyageurs, qu’ils soient loisirs ou professionnels, dans 8 hubs de mobilité français : Paris, Bordeaux (gare et aéroport), Nantes, Toulouse, Nice, Marseille et Aix-en-Provence (gare).

Avec une levée de fonds de 2 millions d’euros réalisée en avril dernier et un taux de satisfaction client de 100%, c’est en toute logique que la startup se trouve présente pour la 39ème édition du salon IFTM Top Resa 2017 avec une participation à plusieurs prix. Blue Valet concourt pour les prix suivants :

 

Grand Prix Thalys du Voyage d’Affaires : Ce Prix sera décerné par un jury  placé sous la houlette de Bruno Dierickx, directeur commercial de Thalys. Le jury sera composé de 14 membres, tous acheteurs de voyages (grands comptes, PME/PMI…). Ce  prix récompense l’image ou l’attractivité d’une entreprise dans l’univers des déplacements professionnels et du voyage  d’affaires. Remise le 27 septembre en salle Agora.

 

Laurier d’Avenir : Dans le cadre des Journées Internationales du Voyage d’Affaires, l’IFTM en  partenariat avec deplacementspros.com et les partenaires des Lauriers du voyage d’affaires, Amadeus et Thalys, créent un Laurier d’Avenir qui consacrera la startup qui aura su convaincre un panel d’experts, d’acheteurs et de travel managers… Les 5 entreprises sélectionnées, dont Blue Valet, pitchent le  27 septembre à partir de 10h devant un jury d’experts.

 

Startup Contest : Récompense des sociétés innovantes dans le secteur du tourisme. Pré-sélection des 10 start-up finalistes le 20 septembre  pour pitcher devant un  jury le 26 septembre.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *