Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Images spectaculaires d’un A320 balloté par des vents violents

Selon le quotidien britannique The Sun, les passagers d’un A320 de British Airways reliant Londres à Gibraltar ont eu une grosse frayeur lors de la tentative d’atterrissage de leur appareil, dangereusement balloté à cause de vents violents.


Le vol a finalement été dérouté vers l'aéroport de Malaga. On voit sur une vidéo l'avion qui tangue d'un côté à l'autre alors qu'il survolait la côte de Gibraltar lundi aux environs de midi. Adrian Worth, 33 ans, originaire du Devon, qui volait avec 17 autres joueurs de son équipe de hockey, a déclaré que « quelques personnes paniquaient car nous ne savions pas ce qui se passait ». « Ils nous ont averti que les conditions météorologiques seraient difficiles, mais personne ne pouvait prédire que l’appareil se balancerait d’un côté à l’autre » a-t-il ajouté. « Le pilote nous a dit que nous devions faire des tours dans le ciel durant 20 minutes, puis nous avons atterri à Malaga » a-t-il encore dit. Ensuite, il a fallu encore plus de deux heures aux passagers pour se rendre en autocar de Malaga à Gibraltar. Heureusement, hormis une grosse frayeur, tout s’est bien terminé.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format