Ouragan Irma : Air France propose un tarif rapatriement

C’est une info révélée par RTL. Air France propose depuis samedi soir un « tarif rapatriement » pour les vols au départ de Pointe-à-Pitre.

Tous les vols Air France, selon RTL, qui arriveront de Pointe-à-Pitre directement ou en passant par Cayenne ou Fort-de-France coûteront autour de 300 euros jusqu’au 19 septembre. Ces « tarifs rapatriement » concerneront trois vols vers jours. Par ailleurs, « Air France réfléchit à affréter un vol supplémentaire mercredi 13 septembre ». La compagnie avait été accusée à la suite du passage de l’Ouragan Irma d’avoir gonflé ses prix. Une pétition signée par plus de 40 000 personnes a dénoncé les prix des billets, Air France a récusé ses accusations.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Vos réactions

  1. 300 euros pour un rapatriement ! Pourquoi cela n’est t’il pas gratuit ? Certaines personnes ont tout perdu suite au passage de l’ouragan et désirent être rapatriées en France. Des demandes de don sont effectuées en ce moment pour les sinistrés. Air France ne pourrait t’elle pas s’associer à cela en rapatriant nos compatriotes gratuitement ?

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *