Isilines lance sa saison estivale

Transport

Trois millions de billets disponibles à la vente, une offre en croissance de 25%, soit plus de 1 400 destinations desservies dans toute l’Europe. La saison de Isilines Eurolines est lancée.

 

En tout ce sont plus de 20 lignes qui seront lancées ou renforcées dès la fin du mois de mai. Grâce aux interconnexions entre les lignes nationales et internationales, les clients de l’opérateur d’autocars auront accès à plus de 500 000 trajets possibles dans 25 pays.

 

Au départ de Lille, trois nouvelles lignes européennes sont lancées pour rejoindre directement le Benelux et l’Allemagne avec des destinations comme Dortmund, Amsterdam, Hambourg, Bruxelles ou encore Anvers…

 

Au départ de Lyon, Clermont-Ferrand et Chambéry, on trouve l’Italie avec Turin, Milan ou encore Catane. Trois lignes sont également proposées pour rejoindre la côte méditerranéenne (Nice, Marseille, Toulon, Aix en Provence…), l’Occitanie (Montpellier, Toulouse, Narbonne, Nîmes..) ou encore la Bretagne (Rennes, Nantes).

 

Au départ de Strasbourg, les autocars rouleront directement vers Francfort, Bruxelles, ou encore Prague.

 

Au départ d’Avignon, Marseille et Nice, les voyageurs pourront découvrir quelques-unes des plus belles villes italiennes. Gênes, Pise, Rome, Florence seront accessibles en direct dès le mois de juin. Durant les grandes vacances estivales, une ligne desservant Marseille, Toulon et l’aéroport de Nice sera mise en place par la compagnie, ainsi que deux lignes reliant directement Marseille, Toulon, Avignon, Aix et Nice à Paris et Lyon.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *