Isilines signe avec Busitalia Fast

Transport
Mariella De Florio, directrice générale de Busitalia Fast et Hugo Roncal, directeur général d'Isilines - Eurolines

Isilines a annoncé la signature d’un partenariat stratégique en Italie avec Busitalia Fast.

« Les ouvertures successives des marchés domestiques de transport par autocar longue distance à travers l’Europe préfigurent la création d’un véritable marché paneuropéen », explique Hugo Roncal , directeur général d’Isilines et d’Eurolines.

Et d’ajouter, « soucieux d’offrir aux voyageurs la liberté de se déplacer facilement à l’échelle internationale, Isilines bâtit, grâce à ses connexions avec le réseau Eurolines et avec de nouveaux partenariats stratégiques tels que celui qui vient d’être signé avec Busitalia Fast, le plus grand réseau de transport par autocar d’Europe. Nous disposons d’ores-et-déjà d’une offre dépassant les 500 000 liaisons entre des villes européennes et prévoyons de doubler ce chiffre au cours des quatre prochaines années ».

Quelques jours après l’annonce du lancement de 20 nouvelles lignes en France et en Europe, Isilines, filiale du groupe Transdev scelle un partenariat stratégique avec Busitalia Fast, un des acteurs de référence du marché domestique italien d’autocar longue distance et filiale du groupe Ferrovie dello Stato Italiane. Depuis son lancement, il y a un an, sur le marché domestique italien libéralisé en 2014, Busitalia Fast connaît une ascension rapide faite de croissance organique et d’acquisitions ciblées, lui permettant de devenir le leader du marché. Grâce à ce partenariat, les clients Isilines pourront accéder, dès cet été, aux plus de 10 000 liaisons proposées par la compagnie sur toute la péninsule. Les voyageurs italiens auront quant à eux la possibilité de bénéficier du très large réseau Isilines-Eurolines, soit plus de 1 400 destinations en France et dans le reste de l’Europe.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *