Israël : Pegasus Airlines ouvre trois vols sur Eilat Ovda dès décembre

Transport

La compagnie turque va desservir l'aéroport de la station balnéaire mer Rouge. À partir du 1er décembre 2015, elle opérera trois vols par semaine depuis Paris et la province via l’aéroport Sabiha Gokcen d’Istanbul.Pegasus Airlines qui dessert déjà Tel-Aviv élargit son offre sur Israël avec l’ouverture d’une seconde ligne sur Ovda. Le deuxième aéroport du pays est situé au sud, à 60 km des plages d’Eilat sur la mer Rouge.
La compagnie turque proposera trois vols hebdomadaires sur Ovda à partir du 1er décembre. Au départ de Paris et de la province, les vols seront opérés via Istanbul (aéroport Sabiha Gokcen, SAW). Départ d'Istanbul mardi, jeudi et dimanche à 21h30, retour les lundis, mercredis et vendredis à 4h00. Prix à partir de 115,75 € l'aller simple au départ de Paris Orly, Nice, Marseille Provence, Lyon et Saint-Etienne.

Le port et la ville d’Eilat attirent des touristes du monde entier. Aux portes du désert du Néguev, la station balnéaire israélienne est prisée pour son climat et son ensoleillement. Elle est aussi réputée pour ses récifs coralliens

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *