Japan Airlines décroche sa 5e étoile

Transport

Japan Airlines (JAL) a été certifiée compagnie aérienne 5 étoiles par Skytrax, lors de la cérémonie annuelle de remise des prix Skytrax qui s’est déroulée à Londres le 17 juillet  dernier.

 

Selon Skytrax, une classification 5 étoiles (label  le plus élevé) démontre l’excellence des standards de qualité de service et satisfaction client ainsi que des produits et services fournis par une compagnie aérienne à la fois aux aéroports et à bord de ses appareils.

JAL a obtenu cette certification 5 étoiles particulièrement pour :

  • Ses sièges au design primé sur la majorité de ses lignes internationales.
  • Ses salons Première classe aux aéroports de Tokyo Narita et Tokyo Haneda.
  • La qualité des repas à bord.
  • L’offre Wi-Fi en vol gratuite sur les vols domestiques de la compagnie contenant des programmes vidéo gratuits.
  • Ses personnels navigants et au sol accueillants et dévoués.

Parallèlement, les sièges Economy de JAL ont été désignés comme les meilleurs au monde par Skytrax pour la troisième fois en quatre ans.

Les prix Skytrax « World Airline Awards » sont décernés aux compagnies selon les résultats d’une enquête de satisfaction réalisée auprès de passagers du monde entier.

Contrairement aux configurations habituelles en classe Economy dont les rangées sont généralement composées de neuf sièges, les cabines de JAL sur Boeing 787 n’en comptent que huit, offrant un plus grand confort aux passagers.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Ce type de reconnaissance n’a pas de valeur. Rappelez-vous quand les entreprises s’étaient enticher de « certification ». Cela n’avait pas non plus de valeur.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *