Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Japon : Aircalin "ne fera prendre aucun risque à ses passagers"

Image
Depuis le récent séisme survenu au Japon et ses conséquences dans la région de Tokyo, la compagnie aérienne néo-calédonienne Aircalin continue d'opérer l'ensemble de ses vols au départ et vers le Japon.
Cependant, à la demande du haut-commissaire de la République, du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et de la compagnie, des contrôles approfondis de détection de radioactivité sur les appareils qui volent sur Tokyo sont effectués régulièrement par des équipes militaires habilitées. Les résultats sont négatifs, aucune contamination par des substances radioactives n’a été constatée. Cependant, le personnel d’Aircalin reste mobilisé, la compagnie ne fera prendre aucun risque à ses passagers et son personnel. Un suivi en temps réel de la situation a été mis en place au sein de la compagnie en coordination avec les autorités compétentes afin de mettre en place des mesures exceptionnelles si nécessaire. La compagnie met à disposition de ses clients des informations mises à jour régulièrement sur son site internet.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format