Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Jet Airways développe une offre de divertissement en streaming

Jet Airways a annoncé le lancement de son service JetScreen, qui lui permet de proposer l’accès à son programme de divertissement en streaming à bord de ses appareils.JetScreen propose une interface pratique, conviviale et interactive.
Ce nouveau service donnera accès aux passagers pendant le vol, à plus de 220 heures de contenus audio et vidéo en streaming parmi une large sélection de divertissements proposée par Jet Airways directement depuis leurs smartphones, tablettes et ordinateurs portables personnels. Au programme : films hollywoodiens et indiens, musiques, jeux interactifs, programmes pour enfants, suivi de vol en temps réel en 3D, informations relatives à la destination. JetScreen est déployé dans un premier temps à bord des Boeing 737 Next Generation qui opèrent sur des lignes domestiques et internationales : 5 Boeing possèdent déjà ce service, et les autres seront équipés de manière progressive. Ce service est la première étape de l’objectif de Jet Airways qui vise à faire évoluer son offre de divertissement vers un accès en total Wifi (sous réserve des approbations réglementaires) permettant ainsi aux passagers d’avoir un accès à Internet en vol : emails, réseaux sociaux, services en temps réel…

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format