Jet Airways introduit des long-courriers sur ses routes domestiques

Transport
Jet Airways

Jet Airways a décidé de mettre en ligne des Airbus A330 sur certains vols domestiques et internationaux, afin d’augmenter la capacité sur des routes considérées comme « clés ». La compagnie précise dans un communiqué vouloir ainsi « offrir une expérience de vol améliorée ».

Ces appareils long-courriers de Jet Airways seront déployés sur les vols : Mumbai-Chennai à compter du 15 janvier, Mumbai-Bangalore et Mumbai-Djeddah à compter du 16 janvier et Mumbai-Koweit à compter du 18 janvier. La compagnie a déjà mis en place des A330 entre Mumbai et Delhi et entre Delhi et Calcutta. Pour Jayaraj Shanmugam, directeur commercial de Jet Airways, « l’introduction de ces avions à fuselage large sur nos principaux vols domestiques permet à Jet Airways d’accroître sa capacité en réponse à l’augmentation de la demande, mais aussi de garantir à nos clients une expérience de voyage luxueuse et un service à bord de qualité. L’A330 est un avion à la pointe de la technologie, conçu avec une cabine spacieuse, un espace plus important pour les jambes, des sièges-lits à 180° en Premiere et tout le confort habituellement proposé sur les vols long-courriers ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Précision : il s’agit de gros porteurs (capacité supérieure à 200/250 pax) et non de long-courriers (un A319, d’une capacité de 150 pax, peut effectuer des liaisons transatlantiques)0

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *