Jet Airways lance le surclassement par enchères

Transport
Jet Airways

Les clients des classes Economy et Premiere (la classe affaires de la compagnie) de Jet Airways peuvent désormais, prétendre à être surclassés respectivement en Premiere et en First Class selon un système d’enchères.

 

Les clients de Jet Airways, peuvent désormais profiter du nouveau service JetUpgrade de la compagnie.

 

Cette innovation permet à tous les clients ayant des réservations confirmées en classes Economy ou en Première de proposer des enchères pour prétendre à un surclassement respectivement en Premiere ou en First Class.

 

Les clients intéressés peuvent proposer une enchère sur le site web de Jet Airways dans la section « Gérer ma réservation », en indiquant le montant qu’ils sont disposés à payer pour obtenir un surclassement. L’enchère est ouverte au moins 7 jours avant la date de départ et ferme 24 heures avant l’heure de départ prévue. Entre-temps, les invités peuvent modifier, voire annuler, leurs offres. Cependant, ils ne seront pas en mesure de retirer leur offre, une fois que l’offre aura été acceptée selon les délais définis.

 

Bien que tous les clients s’inscrivant pour JetUpgrade doivent soumettre leurs détails de carte de crédit pendant le processus de l’offre, seule la carte du soumissionnaire retenu sera facturée. Un billet électronique révisé sera alors envoyé au client retenu. La réservation originale de tous les autres participants ne sera pas affectée.

 

Jet Airways informera les passagers des offres et de leur statut par courrier électronique bien avant le départ du vol.

 

Lancé en collaboration avec PlusGrade, qui travaille avec les plus grandes compagnies aériennes mondiales, JetUpgrade est disponible sur l’ensemble du réseau de la compagnie aérienne, avec 65 destinations nationales et internationales, et sur tous les vols opérés par Jet Airways.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *