Jet Airways rejoint le programme de fidélité PME/PMI d’Air France KLM

Transport
Jet Airways

Air France-KLM ajoute Jet Airways à son programme de fidélité BlueBiz, dédié aux PME et PMI. Dorénavant, les entreprises peuvent gagner des Blue Credits sur les vols commercialisés par la compagnie indienne, opérés au départ de la France et des Pays-Bas vers l’Inde.

 

Avec BlueBiz, les entreprises bénéficient d’économies immédiates lorsque leurs collaborateurs voyagent sur les vols Air France, KLM, HOP!, Delta Air Lines, GOL Linhas Aéreas, China Eastern Airlines et désormais Jet Airways.

 

Chaque Blue Credit cumulé a une valeur de 1€. Les Blue Credits sont ensuite convertibles en billets Primes, en options ou en carte d’abonnement. Cette évolution du programme BlueBiz vient compléter l’offre Corporate d’Air France-KLM, qui propose depuis le mois de juin des contrats firmes avec Jet Airways sur le marché France. Les entreprises profitent d’un contrat commun sur les liaisons Europe-Inde, géré par un interlocuteur Air France. 62 vols hebdomadaires vers l’Inde

Pour la saison été 2018, Air France, KLM et Jet Airways proposent 62 vols hebdomadaires effectués en partage de codes sur 7 routes entre l’Europe et l’Inde:

  • depuis Paris-Charles de Gaulle : Bangalore, Chennai, Delhi et Mumbai.
  • depuis Amsterdam-Schiphol : Bangalore, Delhi, Mumbai.

L’intégration de Jet Airways au programme de fidélité BlueBiz répond à l’accord de coopération étendu signé entre Air France-KLM et la compagnie indienne le 29 novembre dernier dans le but de développer ensemble leur produit et leur offre commerciale.

 

En augmentant son nombre de partenaires aériens, Air France-KLM ne cesse d’améliorer son programme de fidélité BlueBiz pour répondre aux besoins des entreprises. Après avoir ajouté China Eastern Airlines puis Jet Airways, le Groupe entend offrir toujours plus de choix de voyage et d’avantages aux clients affaires.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *