Jet Airways renforce son réseau domestique

Transport
Jet Airways

Jet Airways sera la seule compagnie aérienne à proposer une connectivité depuis Indore, située au centre de l’Inde vers 14 villes : Ahmedabad, Jaipur, Vadodara, Jodhpur, Allahabad, Chandigarh, Lucknow et Pune, avec la possibilité de faire l’aller-retour dans la journée entre Indore et Mumbai, Delhi, Ahmedabad, Jaipur et Nagpur.

 

 Jet Airways, annonce le lancement de plusieurs vols à destination et en provenance d’Indore reliant ainsi la plus grande ville de la région de Mâlvâ, au centre de l’Inde, à 14 destinations en Inde. Jet Airways proposera désormais des vols quotidiens au départ d’Indore faisant de la capitale commerciale de l’état du Madhya Pradesh une destination plus facilement accessible. Au total, la compagnie proposera un total de 30 fréquences hebdomadaires, portant à 206 le nombre de vols hebdomadaires à destination et en provenance d’Indore.

 

Indore s’impose comme une destination essentielle au réseau indien de Jet Airways en raison de sa place centrale et de sa croissance exponentielle dans le pays. Jet Airways sera aussi la seule compagnie aérienne à offrir des connections directes entre Indore et une multitude de destinations émergentes comme Ahmedabad, Jaipur, Vadodara, Jodhpur, Allahabad, Chandigarh, Lucknow et Pune. La compagnie fournira également une connectivité permanente entre Indore et les métropoles de Kolkata et Hyderabad ainsi que ses hubs de Mumbai, Delhi et Bengaluru avec des connexions optimisées vers son réseau international.

 

Les nouveaux vols de la compagnie au départ d’Indore vers Vadodara et Jodhpur encourageront les voyages et stimuleront leurs activités économiques et commerciales, en particulier auprès d’entreprises situées aux alentours de ces deux grands pôles d’activités.

 

Ces nouvelles fréquences permettront également aux passagers de bénéficier de vols quotidiens à destination de Mumbai, Delhi, Ahmedabad, Jaipur et Nagpur. De plus, les voyageurs au départ de Bengaluru, Hyderabad, Pune et Kolkata pourront profiter d’une connectivité supplémentaire avec Jodhpur, Allahabad, Vadodara et vice-versa via Indore. Cette nouvelle fréquence vers Kolkata offrira une connexion au principal centre commercial et financier de l’Est du pays.

 

Poursuivant son objectif de croissance de de présence sur le marché domestique, Jet Airways, devrait lancer 28 nouveaux vols au cours du prochain mois.

 

Ces nouveautés offriront également aux passagers des connexions avec d’autres villes, y compris les métropoles, et les destinations vers le réseau international de la compagnie via ses hubs de Mumbai, Delhi et Bangalore.

 

Jet Airways devrait aussi commencer à effectuer des vols entre Chandigarh et Lucknow, Ahmedabad et Jodhpur, ainsi que Vadodara et Jaipur. Elle sera la seule compagnie aérienne du pays à exploiter ces liaisons, ce qui améliorera considérablement la connectivité entre l’Inde du Nord et l’Inde Centrale et Occidentale.

 

La compagnie ajoutera également des fréquences supplémentaires sur les principales liaisons existantes, en développant la capacité de ses vols sans escales entre Mumbai – Guwahati et Delhi – Bagdogra et en fournissant une connectivité supplémentaire sur les lignes Mumbai – Bagdogra et New Delhi – Guwahati.

 

Jet Airways lancera, entre autres, des vols sans escales reliant Bangalore à Lucknow, Indore avec Kolkata, Kolkata avec Chandigarh, Coimbatore à Hyderabad, Visakhapatnam avec Mumbai et Delhi, reflétant la demande croissante des voyageurs sur ces destinations

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *