Inde: Jet Airways se mobilise pour les sinistrés du Kerala

Transport

Après les inondations qui ont ravagé l’Etat indien du Kerala, la solidarité et les secours s’organisent. La compagnie aérienne Jet Airways renonce aux frais de transport cargo de matériel de secours sur les vols nationaux. Elle a transporté plus de 10 tonnes de fret en 3 jours.

 

A la suite d’une mousson exceptionnelle, de graves inondations ont fait des centaines de morts et plus d’un million de réfugiés au Kerala depuis le début du mois d’aout. Jet Airways a renoncé aux frais de fret aérien sur toutes les cargaisons nationales de matériel de secours à destination de la région.

 

La compagnie aérienne indienne travaille également en étroite collaboration avec l’administration publique et plusieurs ONG telles que la Fondation Resul Pookutty, la Fondation Uday, The Art of Living, Karukapadath Charitable Trust et Rotary India Kerala.

 

À ce jour, Jet Airways a transporté plus de 10 tonnes de matériel de secours comprenant des médicaments, des vêtements, de la nourriture pour bébé, du riz, du lait en poudre, des draps, du linge et d’autres provisions.

 

À cette heure critique, l’aide provient de tous y compris des célébrités et autres personnalités publiques qui se sont mobilisées à travers plusieurs ONG. Jet Airways a transporté des médicaments, des vêtements et de la nourriture au Fonds d’aide du ministre en chef, au nom de la Fondation Resul Pookutty.

 

Tarifs plafonnés et vols supplémentaires

Outre le renoncement aux frais de transport aérien, Jet Airways avait déjà plafonné ses tarifs Economy sur tous ses vols intérieurs sans escale à destination et en provenance de ses villes desservies au Kerala (Thiruvananthapuram, Kozhikode, Kochi et Mangalore).

 

La compagnie aérienne a également exploité des vols supplémentaires, nationaux et internationaux, pour la commodité de ses clients. À compter de ce jour (vendredi 31 aout), Jet Airways assurera des vols quotidiens vers l’aérodrome naval de Kochi (Cochin) en provenance de Bangalore.

 

Jet Airways étend ses offres commerciales exceptionnelles offerte à ses clients détenant des billets confirmés à destination ou en provenance de Cochin jusqu’au 29 août 2018. En raison de la fermeture de l’aéroport de Cochin, ont été annulés : les frais de changement de date, de vols ou de destination proche de Cochin, les remboursements, les pénalités de non- présentation et les différences de tarif le cas échéant.

 

Les passagers peuvent modifier leurs dates de voyage jusqu’au 15 septembre 2018.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *