Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Joël Robuchon signe la carte de La Première d'Air France

Au départ de Paris-Charles de Gaulle, Joël Robuchon a imaginé une nouvelle entrée et quatre plats chauds inédits, proposés successivement en octobre et novembre qui viendront enrichir la carte de La Première d'Air France.Depuis début le début du mois d'octobre, les clients peuvent déguster un homard accompagné de sauce coralline épicée et de penne de maïs ou encore une jambonnette de volaille farcie servie avec un mitonné de chou vert, lardons et foie gras.
Dès le mois de novembre, ils pourront savourer des noix de Saint-Jacques sautées, sauce coraillée, avec un risotto de fregola à la ciboulette et au gingembre ou un confit de canard effiloché à la truffe au gratin de pommes de terre. Durant ce deux mois, Joël Robuchon signe aussi une symphonie de tartare de saumon aux pousses de shiso et caviar, proposée en entrée. Sacré Meilleur Ouvrier de France en 1976, Chef de l'année en 1987 puis Cuisinier du siècle en 1990, il est à ce jour le chef le plus étoilé au monde, grâce à 25 étoiles au Guide Michelin. 
Air France

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format