Joon lance un service de cagnotte participative

Transport

 Joon annonce le lancement de Paperplane, une cagnotte de voyage qui permet d’offrir un ou deux billets d’avion pour la destination de son choix. Avec Paperplane, Joon explique garantir « la certitude d’un cadeau exceptionnel et original qui marquera les esprits ».

 

Avec Paperplane, l’idée est d’offrir un cadeau, « surprenant et personnalisé » en trois clics simples :

Les gens peuvent contribuer grâce à un lien qui  leur est envoyez après avoir créé la cagnotte. Chacun décide du montant qu’il veut offrir et peut laisser un message personnalisé pour le bénéficiaire.

Le moment venu, les auteurs du cadeau n’arrivent pas les mains vides puisqu’ils offrent au bénéficiaire un avion en papier à imprimer avec leurs messages personnels,.

Les bénéficiaires ont par la suite un an pour choisir leurs dates de voyage et la destination desservie par Joon au départ de la France métropolitaine.

Si le bénéficiaire n’utilise pas toute sa cagnotte il recevra un bon de réduction et pourra choisir des options de l’offre Joon, comme choisir son siège, ajouter des bagages en soute, se restaurer en vol, ou bien effectuer un autre voyage avec Joon. Et si au contraire le voyage de ses rêves coûte un peu plus que le montant de la cagnotte, il pourra compléter le prix du billet.

Paperplane s’intègre « tout naturellement dans les services innovants de la compagnie, qui place le numérique au cœur de ses priorités ».

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *