Kapten Business (ex Chauffeur Privé)lance sa nouvelle interface de commande et d’administration

Transport

Kapten Business, solution VTC pour les entreprises, inaugure une nouvelle version de son interface de commande et d’administration pour simplifier la gestion des déplacements professionnels.

Depuis son lancement en 2014, l’offre business de Kapten permet à plus de 2 000 entreprises de faire bénéficier du service VTC à leurs salariés. Le déploiement de cette nouvelle interface s’inscrit dans la continuité de l’amélioration de la qualité des services Kapten Business.

Afin de satisfaire au mieux les attentes des entreprises, cette interface re-designée en collaboration avec des gestionnaires de déplacements professionnels, permet à Kapten Business d’offrir à ses utilisateurs une meilleure expérience notamment dans la commande pour autrui. En effet, les utilisateurs réguliers de Kapten Business sont nombreux et divers au sein d’une même entreprise ; cette interface a été pensée pour répondre précisément à tous types de besoins de la commande pour autrui :

  • Une commande facile pour les invités ou les collaborateurs, destinée aux assistants de direction et à l’accueil de l’entreprise.
  • Une commande efficace pour les invités des plateaux de télévision, destinée aux chargés de planning dans l’industrie des médias.
  • Une commande pour gérer les allers et retours des clients soi-même sans perdre de temps, destinée aux avocats ou aux directeurs.

Conçue dans la continuité de l’application mobile, cette nouvelle interface permet aux gestionnaires du compte entreprise d’avoir un contrôle et une visibilité complète sur les courses en cours et à venir (trajets en temps réel) de leurs collaborateurs utilisant Kapten Business, ainsi que sur le reporting (exports de courses). Elle est ainsi particulièrement adressée aux services de comptabilité, en recherche d’un outil qui permette de centraliser les déplacements et les coûts en toute transparence.

 

 

 

 

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *