Korean Air ajoute un vol par semaine au départ de Paris

Transport

Korean Air va ajouter un vol supplémentaire sur la liaison Paris-Séoul du 29 avril au 7 octobre 2017. La compagnie desservira ainsi la capitale coréenne au départ de Paris à raison de 8 vols par semaine.

Le 8ème vol sera opéré chaque samedi en Boeing B777-200 d’une capacité totale de 232 sièges répartis en trois classes de service, avec 8 sièges en première classe, 12 en classe affaires, et 212 en classe économique. La liaison hebdomadaire supplémentaire entre Paris et Séoul sera opérée aux horaires suivants: Départ de Paris à 18h pour une arrivée à 11h50 le lendemain et départ de Séoul 11h pour une arrivée à Paris à 16h.

Au départ de Paris, Korean Air opère à l’année un vol quotidien en A380 d’une capacité totale de 407 sièges répartis en trois classes de services. A cela il faut ajouter  le partage de codes aériens de Korean Air avec son partenaire SkyTeam, Air France, lui permet également de proposer un deuxième vol quotidien entre Paris et Séoul. Avec ce 8ème vol mis en place par la compagnie, entre avril et octobre, les passagers auront donc le choix entre 15 vols par semaine pour rejoindre Séoul.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *