Korean Air lance un challenge de vente

Transport

A l’occasion de ses 50 ans, la compagnie coréenne organise un challenge de vente sur son site B2B (www.koreanair-expert.com)  entre le 25 mars et le 25 mai 2019.

 

Deux billets A/R en classe économique au départ de Paris CDG valables sur tout le réseau seront mis en jeu ainsi que 9 autres lots.

 

Les conditions du jeu

Pour participer, les agents de voyage et tour-opérateurs exerçant en France métropolitaine exclusivement devront répondre à 4 questions portant sur les produits et services de Korean Air. Seuls les participants ayant répondu correctement à l’ensemble des questions pourront s’enregistrer et déclarer les ventes sur le formulaire requis.

Le participant devra indiquer les numéros de billet pendant la période du jeu, seul les billets « individuels » seront validés, les billets « groupe ou série » sont exclus de ce challenge.

Le tirage au sort sera effectué le 3 juin 2019 sur la base des personnes ayant validé l’ensemble des questions obligatoires du questionnaire.

 

Dix lots seront offerts à l’issue de ce challenge :

  • Gagnant 1 : 2 billets A/R en classe économique au départ de Paris CDG, valable sur tout le réseau de vols opérés par Korean Air ; hors vols en partage de code et période d’embargo ; hors taxes aéroportuaires (voir règlement).

 

  • Gagnant 2 : 1 portefeuille en cuir Montblanc.

 

  • Gagnant 3-4 : 1 sac de voyage Korean Air.

 

  • Gagnant 5-7 : 1 modèle réduit d’avion A380, échelle 1/200 aux couleurs de Korean Air.

 

  • Gagnant 8-10 : 1 sac de sac « Business Back Pack » Korean Air.

 

A l’occasion de ses 50 ans, la compagnie coréenne a offert à chaque passager du vol direct KE 910 Paris-Séoul du 1er mars 2019 une délicate attention avant de monter à bord de l’A380, à l’aéroport Charles de Gaulle.

 

Tous les passagers se sont vu remettre un délicieux écrin anniversaire avec un macaron aux couleurs de Korean Air, logoté spécialement pour l’événement par la Maison Ladurée.

 

En 2019, tout au long de son cinquantième anniversaire, 10 avions Korean Air dont 2 A380 desservant quotidiennement Paris présenteront une livrée spécifique avec le slogan « Beyond 50 Years of Excellence ».

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *