Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

L'APST signe avec le Bar France pour une meilleure prise en charge des passagers aériens

Image
L’APST et le Bar France, association des représentants de compagnies aériennes, vont signer un accord jeudi 20 septembre, lors du prochain IFTM Top Resa.
Concrètement, cet accord vient officialiser une situation de fait. Il rappelle que dans le cadre d’un voyage à forfait, si un client a acquitté le prix de son transport auprès d’une agence de voyages défaillante et qui n'a pas payé la compagnie, l’APST s’engage à privilégier cette compagnie pour le transport du client aux conditions tarifaires initialement convenues. "Il n'y a pas grand-chose qui change" reconnaît volontiers Raoul Nabet, président de l'APST. "Avant, le représentant de la compagnie ne savait même pas que l'APST payait le billet à la place de l'agence défaillante. Avec ce partenariat on se connaîtra mieux". Ce partenariat sera aussi l'occasion d'empêcher certaines compagnies d'avoir la tentation de renégocier les conditions de l'ancien billet. Autrement dit, "si vous voulez renégocier, alors je vous menace de changer de compagnies" conclut le président de l'APST. 
Top Resa apst

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format