Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

L'Avion a vendu son 100 000e billet

Image
On ne sait pas à quel prix, mais les avions de l'Avion Paris New York partent bien remplis.La compagnie française 100% classe affaires affiche en effet un taux de remplissage moyen de 79,8% pour le troisième trimestre de l'année en cour.
Le transporteur, repris il y quelques mois par Openskies, la filiale créée par British Airways pour opérer des vols entre l'Europe continentale et les Etats-Unis, à transporté 48.900 passagers entre janvier et septembre de cette année. Par ailleurs, il indique avoir vendu son 100.000 billets le 3 octobre dernier. Au rayon nouveautés, la compagnie explique disposer dorénavant d'un nouveau salon à l'aéroport de Newark, qu'elle dessert 12 fois par semaine et d'un nouveau système permettant aux mobinautes de réserver leurs vols directement sur leurs téléphones portables. Enfin, les réservations (seulement en classe Prems +) pour les vols opérés par Openskies entre Amsterdam et New York sont ouvertes sur le site Internet de l'Avion.
avion

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format