La Cité de l’espace et Air France renouvellent leur partenariat

Transport

Le partenariat entre Air France et la Cité de l’espace a été renouvelé pour une durée de deux ans. Outre la promotion de la destination Toulouse auprès du public national et international, il permet des avantages tarifaires pour les clients Air France et les visiteurs de la Cité de l’espace.

 

Les visiteurs de la Cité de l’espace constituent des clients potentiels pour Air France, et réciproquement. Les deux entités ont donc fait le choix de mettre en place une offre tarifaire conjointe. Ainsi, dès aujourd’hui, les clients achetant leur place en ligne sur le site Internet de la Cité de l’espace bénéficient d’une offre promotionnelle pour l’achat de leur billet d’avion à destination de Toulouse. Cette offre vise à inciter le public des autres régions françaises et des pays européens à se rendre dans la Ville Rose grâce à une réduction tarifaire de leurs frais de transport. Avec plus de 300 vols par semaine à destination de Toulouse, Air France, comme la Cité de l’espace, s’inscrivent dans le développement touristique du territoire.

 

Enfin, dans le cadre de ce partenariat, la Cité de l’espace diffusera les informations sur ses temps forts et actualités dans les supports de communication du groupe Air France. Par exemple, durant le mois de juillet, les clients Business pourront découvrir l’exposition temporaire « Lune, épisode 2 » dans les 11 salons Air France. La compagnie assurera aussi la promotion de la Cité de l’espace dans son magazine Air France, disponible dans l’ensemble de ses avions et sur son site Internet Travel by Air France. De la même manière, un spot promotionnel sera diffusé pour promouvoir la compagnie dans les espaces d’accueil du Planétarium et de l’Imax de la Cité de l’espace.

 

« La Cité de l’espace est une institution culturelle incontournable en France et un acteur phare du tissu économique local », témoigne David Marey, directeur des ventes Occitanie, Air France-KLM. « Elle propose un contenu culturel de très grande qualité qui a su séduire et attirer le public tant au niveau local que national et même international. Son sérieux et son engagement à rendre la culture spatiale et astronomique accessible à tous répondent parfaitement aux valeurs que nous souhaitons véhiculer ».

 

En plus d’un échange de visibilité, le partenariat s’inscrit plus globalement dans l’optique de faire de Toulouse une destination touristique complète où l’on peut venir séjourner plusieurs jours. Les deux entreprises œuvrent ainsi, chacune à sa manière, au rayonnement de la ville au niveau national et international expliquent-elles  dans un communiqué

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *