La Compagnie commande des A321neo

Transport
La Compagnie A321 neo
La Compagnie sera la première compagnie française à opérer cet appareil

Après 3 années d’existence et le doublement de ses vols entre Paris et New York au printemps 2017, suite à l’arrêt de ses opérations au départ de Londres, La Compagnie vient d’annoncer la commande de deux Airbus A321neo connectés et équipés à 100% de sièges business full flat.

 

« Depuis le rapprochement avec XL Airways, il y a moins de un an, nous travaillons sur l’optimisation de la performance de La Compagnie. L’acquisition de ces A321neo, plus modernes et efficaces que les 757 actuels, était essentielle pour accélérer le développement de La Compagnie et nous permettre de nous inscrire durablement sur le marché » explique, dans un communiqué, Laurent Magnin, président de La Compagnie.

Un produit renouvelé

En termes de produit, l’offre va également évoluer. « Nous assumons plus que jamais notre positionnement de démocratisation de la classe affaires. Nous réinventons ainsi « l’expérience La Compagnie » en bénéficiant des dernières innovations du marché…sièges «full flat», wifi à bord (…) j’ai toujours été convaincu qu’il fallait défendre le pavillon français, que ce soit avec XL Airways ou avec La Compagnie. Je suis particulièrement fier aujourd’hui d’être le premier opérateur français qui opérera cet avion » conclut Laurent Magnin.

 

Les deux appareils seront mis en service courant 2019 dans une configuration 100% classe affaires. La Compagnie explique avoir transporté 40 000 passagers depuis Janvier 2017, dont 25% de voyageurs fréquents.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *