La Compagnie dévoile ses nouvelles cabines 100% business

Transport

C’est la magie de la réalité virtuelle. Alors que les deux A321 NEO commandés par La Compagnie n’entreront en flotte que dans le courant de l’année 2019 (en avril et à l’été), le transporteur français 100% classe affaires a d’ores et déjà profité de l’IFTM pour présenter ses choix en matière d’aménagements intérieurs.

 

La configuration choisie pour les futurs A321 NEO de La Compagnie repose sur  le siège BE Aerospace Diamond. Ils seront 76 à être implantés 2/2 dans une cabine unique. Larges de 50cm, les sièges pourront se transformer en lits plats de 1,92m. Côté divertissement La Compagnie offrira aux passagers un choix de films et de musique sur des écrans tactiles fixes de 15,7 pouces alimentés par le système Rave de Zodiac Inflight

Les avions seront connectés et l’opérateur promet une approche low-cost en ce concerne son offre Wi-Fi embarquée.

En 2019, la flotte de La Compagnie sera donc composée de trois appareils. Deux A321 NEO et un des deux B757 qu’elle opère aujourd’hui. Ce qui représente une augmentation de capacité de l’ordre de 30%. Avec ses 3 machines, la compagnie entend d’abord densifier son offre entre Paris et New-York, mais également développera son activité de vols affrétés.

 

 

 

 

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *