La Compagnie inaugure son A321neo

Transport
Pour présenter son nouvel appareil, La Compagnie a fait appel à l’illustrateur Gaetan Heuzé (gaetanheuzé.com) qui signe une fresque, reprise en partie sur les hublots de l’avion.

La Compagnie, compagnie française de lancement de l’Airbus A321neo, a mis en service cet appareil nouvelle génération le jeudi 6 juin, pour un premier vol commercial entre Paris-Orly et New York-Newark.

 

L’Airbus A321neo permettra à La Compagnie d’accélérer son développement sur sa ligne principale, tout en offrant une meilleure expérience à ses passagers.

En 2018, La Compagnie a transporté 63 500 passagers (+12%) avec un taux de remplissage moyen de 80% (+1,5 pt).

 

Depuis le 6 juin, La Compagnie propose aux passagers un 3e vol quotidien entre Paris et New York jusqu’à 3 fois par semaine en juin, septembre et octobre 2019 aux horaires suivants :

B0104 Départ Paris-Orly : 19:30 – Arrivée New York-Newark : 22:00

B0105 Départ New York-Newark : 23:30 – Arrivée Paris-Orly le lendemain : 13:10

 

« En capitalisant sur ce nouvel appareil et en ouvrant une troisième fréquence entre Paris et New-York, nous répondons à la demande croissante d’un produit exclusivement classe affaires et au meilleur prix, sur certaines périodes de pointe. Cette rotation de fin de journée offrira à nos clients une alternative additionnelle à l’organisation de leurs voyages » commente Jean Charles Périno, co-fondateur de La Compagnie.

 

Les passagers découvriront dans les cabines de ces appareils nouvelle génération des sièges « full flat », un système de divertissement intégré et un avion 100% connecté avec un accès internet haut débit illimité, gratuit pour tous.

 

“Offrir un accès internet illimité et gratuit à tous nos clients est la suite logique de notre mission de démocratisation de la classe affaires. Notre produit 100% classe affaires au meilleur prix inclut tous les services pour offrir une expérience unique à nos passagers. » ajoute Jean Charles Périno.

 

L’avion sera exposé le Mardi 18 juin au Pavillon Airbus au Salon du Bourget. Pour toute demande de visite, veuillez contacter l’équipe presse de La Compagnie ou de Airbus.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *