La compagnie low cost Norwegian vole sur Boston et Oakland au départ de Paris

Transport

Dès le mois de mai 2018, la compagnie low cost Norwegian opérera 4 vols directs par semaine vers Boston sur la côte Est américaine.

 

De plus, au printemps prochain, Norwegian opérera 4 vols directs par semaine vers Oakland, ville du nord de la Californie sur la côte Ouest américaine, reliée par un pont à San Francisco. Oakland, parfois appelée le « Brooklyn de San Francisco », se trouve juste sur l’autre rive, dans la région d’East Bay.

 

Par ailleurs, suite au succès rencontré sur les vols lancés en juillet 2016 vers New York et Los Angeles, Norwegian a décidé d’augmenter les fréquences. En plus des vols quotidiens vers New York-JFK, la compagnie proposera 6 nouveaux vols par semaine vers l’aéroport de New York-Newark à partir de février 2018. Deux vols supplémentaires entre Paris et Los Angeles seront proposés, dès mai 2018, offrant ainsi un total de 6 vols hebdomadaires entre les deux villes.

 

Ces nouvelles routes transatlantiques seront opérées par des Boeing 787 Dreamliner configurés en deux cabines : Economy et Premium. Norwegian propose une offre à la carte et permet aux passagers de la cabine Economy de choisir, dès la réservation, entre un billet « Low Fare » incluant un bagage cabine ou un billet « Low Fare + » incluant la réservation du siège, un bagage enregistré (20kg) en plus d’un bagage cabine et les repas complets à bord.

 

Durant le vol, les passagers ont la possibilité de commander des repas légers, des en-cas et des boissons vendus à bord. En Premium, le prix inclut la réservation du siège, l’accès prioritaire, un bagage cabine, l’enregistrement de deux bagages de 20kg chacun, l’accès au salon d’attente dans les aéroports et les repas à bord.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *