La Compagnie passe de Roissy à Orly

Transport
La Compagnie vols Paris New York
Le changement d’aéroport interviendra dès la saison été 2018.

Après l’annonce en septembre dernier de l’acquisition de deux Airbus a321neo, La Compagnie poursuit le développement de son modèle 100% business au meilleur prix, en transférant ses opérations sur l’Aéroport d’Orly.

La Compagnie veut mieux servir la clientèle affaires

Grâce à l’attribution de créneaux à l’Aéroport d’Orly, La Compagnie explique saisir une opportunité de répondre au mieux à la demande de sa clientèle « affaires » tout en accélérant son développement.

Des atouts mis en avant

L’aéroport d’Orly offre des atouts pour renforcer la compétitivité de l’offre de sur la route Paris-New York :

– La proximité géographique de Paris et du cœur de cible de La Compagnie.

– Un aéroport à taille humaine qui se réinvente et qui facilitera l’expérience des passagers.

– Enfin, la possibilité pour La Compagnie de développer le segment des Self Connectors : les passagers qui transitent à Paris pour bénéficier de l’offre 100% Classe Affaires.

 

« Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui le transfert de nos opérations sur l’aéroport d’Orly lors de la saison IATA été 2018. Nous nous rapprochons ainsi de notre coeur de cible parisien mais multiplions aussi les possibilités d’acheminement pour nos clients provinciaux et européens. C’est une formidable opportunité de développement pour La Compagnie au moment où Orly se transforme pour offrir plus d’espace et plus de services pour les passagers » précise Jean Charles Périno directeur commercial et marketing de La Compagnie.

 

Le changement d’aéroport interviendra dès la saison été 2018. La Compagnie communiquera auprès de l’ensemble de ses clients dans les semaines à venir la date effective du transfert.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *