La Compagnie : un été sous le signe de la « french touch »

Transport
La Compagnie vols Paris New York

Cet été, La Compagnie met à l’honneur « l’Art de vivre à la Française » en organisant une série de vols événements en partenariat avec plusieurs marques françaises.

 

Le 21 juin, avec la marque Lillet, La Compagnie a invité ses passagers à découvrir le Lillet Tonic Rosé ou Blanc. Une ambassadrice de la marque girondine, était présente à bord pour servir des cocktails frais et estivaux sur demande tout au long du vol.

Le 11 juillet, Florent Ladeyn cuisinera la nature du Jardin Perché (BHV Marais). Le chef, amoureux de la nature signe une recette pleine de fraîcheur élaborée avec des végétaux cueillis sur le Jardin Perché du BHV Marais. Ses « asperges laquées au miel & vinaigre de pomme, salade d’herbes et fleurs du Jardin Perché » seront au menu des vols de La Compagnie tout le mois de juillet et le chef sera présent à bord pour présenter son assiette en accord met-bière le 11 juillet.

Le 12 juillet, la Comédie Française s’exporte à New York. La troupe exporte la pièce « Les Damnés » pour 2 semaines de représentations exclusives au Park Armory de New York. Les comédiens partiront de Paris à bord de La Compagnie le 12 juillet et feront gagner aux passagers des places pour leur première à New York le 17 juillet.

Le 14 juillet, organisation d’un évènement No/One et Ricard pour la fête nationale. Pour un 14 juillet aux couleurs de la France, La Compagnie a associé No/One, marque parisienne de vêtements en coton bio, déjà en vente aux Etats Unis à la marque marseillaise Ricard.  No/One habillera l’équipage offrira à tous les passagers un accessoire bleu, blanc rouge et Ricard fera pour sa part découvrir aux passagers sa nouvelle recette Ricard Plantes Fraîches, un pastis au gout légèrement mentholé.

Le 20 juillet, Piper Heidsieck fête les 4 ans de La Compagnie, avec un menu en accord mets-champagne. Piper Heidsieck a choisi ses meilleurs millésimes pour initier les passagers du 20 juillet aux plaisirs du Champagne en déjeunant. En fil rouge sur tout l’été, jusqu’au 31 août, les passagers de La Compagnie pourront apprécier le Piper Riviera, le Champagne qui se déguste sur glace pour l’apéritif.

Rappelons tout de même que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qu’il est nécessaire de consommer avec modération.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *