La K-Pop est aussi star chez Korean Air

Transport
SuperM regroupe des artistes déjà bien connus des amateurs de K-pop: Taemin du groupe Shinee, Kai et Baekhyun du groupe Exo, Taeyong et Mark du groupe NCT127 et Ten et Lucas du groupe WayV

VIDEO – Le groupe de K-Pop SuperM et la chanteuse BoA sont les vedettes des nouvelles consignes de sécurité de la compagnie coréenne. Korean Air s’offre une vidéo futuriste dans un registre étonnant. Le titre original créé pour cette vidéo sera utilisé à des fins caritatives.

 

Si vous avez des ados dans votre entourage, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène de la K-Pop et de ses boys bands! La notoriété de ces groupes de musique est telle que Korean Air a décidé de surfer sur la vague. La compagnie a fait appel au tout nouveau groupe SuperM, boys band constitué le mois dernier de Taemin du groupe Shinee, Kai et Baekhyun du groupe Exo, Taeyong et Mark du groupe NCT127 et Ten et Lucas du groupe WayV.

La nouvelle vidéo de consignes de sécurité de Korean Air s’appuie en effet sur un partenariat avec SM Entertainment. La société de production coréenne est en pleine phase de lancement des « Avengers de la K-Pop ». Et la compagnie aérienne veut attirer l’attention des passagers de façon plus efficace.

 

De façon totalement originale, la vidéo du titre « Let’s go everywhere » ressemble à un clip (sur près de 5 minutes!) pour la promotion du groupe. De fait, les consignes de sécurité à bord ont été intégrées après. 5 genres musicaux sont présentés: hip-hop, R&B, électronique, deep house et pop synth de façon à capter l’attention du plus grand nombre de passagers.

 

Un projet caritatif

Le titre «Let’s go everywhere», commandé pour la vidéo de sécurité de Korean Air, sortira en single le 18 novembre. Tous les bénéfices liés à la vente de ce titre seront reversés par Korean Air et par SM Entertainment au projet Global Poverty Project’s Global Citizen campaign, une œuvre de charité qui vise à mettre fin à l’extrême pauvreté, au changement climatique et aux inégalités mondiales. Ce projet est porté par 193 pays membres de l’ONU, des gouvernements, des philanthropes et des organisations civiles.

-
Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *