La low cost long courrier Primera Air dessert trois villes nord-américaines depuis Roissy

Transport

Après s’être lancée à Londres Stansted au Royaume-Uni, Primera Air renforce sa présence en Europe en lançant trois nouvelles liaisons françaises au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle pour l’Amérique du Nord.

Si Primera Air est déjà bien implantée en Europe, y opérant des vols depuis 14 ans déjà, ces nouvelles lignes nord-américaines sont une première sur le sol français. New York, Boston et Toronto sont les trois villes desservies.

Les 13 vols par semaine seront opérés « à des prix inférieurs à ceux de la concurrence pour séduire et satisfaire une clientèle toujours à la recherche du meilleur prix. Le coût du billet varie en fonction de la classe sélectionnée à bord : Light, Comfort, Flex, Premium ou Premium Flex. Ces cinq classes de voyage permettent de proposer aux passagers de choisir leur expérience à bord en adéquation avec leur budget et leurs envies.

Primera Air est une compagnie aérienne low-cost venue des pays Nordiques, qui relie l’Europe vers plus de 70 destinations à travers la Méditerranée, le Moyen-Orient, l’Asie, les Caraïbes, et l’Amérique du Nord.

Initialement créée sous le nom de JetX en Islande en 2004 en tant que fournisseur de charters, Primera Air s’est agrandie pour devenir une compagnie aérienne qui transporte désormais plus d’un million de voyageurs chaque année avec une flotte de 8 Airbus A321NEO et 10 Boeing 737NG.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *