Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

La low cost long courrier Primera Air dessert trois villes nord-américaines depuis Roissy

Après s’être lancée à Londres Stansted au Royaume-Uni, Primera Air renforce sa présence en Europe en lançant trois nouvelles liaisons françaises au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle pour l’Amérique du Nord.

Si Primera Air est déjà bien implantée en Europe, y opérant des vols depuis 14 ans déjà, ces nouvelles lignes nord-américaines sont une première sur le sol français. New York, Boston et Toronto sont les trois villes desservies.
Les 13 vols par semaine seront opérés "à des prix inférieurs à ceux de la concurrence pour séduire et satisfaire une clientèle toujours à la recherche du meilleur prix. Le coût du billet varie en fonction de la classe sélectionnée à bord : Light, Comfort, Flex, Premium ou Premium Flex. Ces cinq classes de voyage permettent de proposer aux passagers de choisir leur expérience à bord en adéquation avec leur budget et leurs envies.
Primera Air est une compagnie aérienne low-cost venue des pays Nordiques, qui relie l’Europe vers plus de 70 destinations à travers la Méditerranée, le Moyen-Orient, l’Asie, les Caraïbes, et l’Amérique du Nord.
Initialement créée sous le nom de JetX en Islande en 2004 en tant que fournisseur de charters, Primera Air s’est agrandie pour devenir une compagnie aérienne qui transporte désormais plus d’un million de voyageurs chaque année avec une flotte de 8 Airbus A321NEO et 10 Boeing 737NG.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format