Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

La RAM augmente son offre sur Marrakech à partir de juillet

A partir de juillet, la RAM augmente son offre entre Paris et Marrakech en positionnant en juillet et en août un vol en Boeing 747 via Casablanca dans un premier temps puis sans escale à partir du 15 septembre.
"Nous aurons quatre vols le samedi et le dimanche dont un opéré avec ce gros porteur", explique Abderrafih Zouiten, directeur général France de la RAM. Cette hausse de capacité sur Marrakech, la première destination de la compagnie au départ de France, s'inscrit dans le cadre de son augmentation d'offre globale de 26 % entre la France et le Maroc pour la saison d'été, commencée début avril et qui s'achèvera fin octobre. "Cette croissance est essentiellement tirée par l'activité régulière puisque l'offre charter est cet été au même niveau que l'été dernier", ajoute le cadre de la compagnie marocaine. Au départ de Paris, la RAM est en effet passée début avril à quatre vols hebdomadaires sur Tanger (2 l'été dernier), deux vols quotidiens sur Agadir (contre 10 hebdo en 2003) et une fréquence quotidienne (contre 4 vols par semaine l'été dernier). "Nous avons également ajouté de la capacité au départ de province en passant de 5 vols par semaine à une fréquence quotidienne sur Casablanca au départ de Bordeaux, Toulouse et Nice", rappelle Abderrafih Zouiten. Alors que depuis janvier 2004 le trafic de la RAM a progressé de plus de 20 % sur l'axe franco-marocain, le directeur France indique que "l'été s'annonce bien". "Nous avons un mélange de clientèle entre les clients loisirs (TO et individuels) mais aussi des résidents marocains en France qui rentrent au pays", précise-t-il.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format