Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

La SNCF offre des promotions sur la licence de Ravel Classic

Guillaume Pepy, directeur général exécutif de la SNCF, avait promis – après avoir écouté les doléances des agents de voyages lors du discours de clôture prononcé à la fin du dernier congrès du Snav – de “faire baisser les prix d'accès à Ravel Classic en 2004”.
Il semblerait qu'il ait tenu parole. Du moins pour une certaine période. En effet, jusqu'au 15 mai prochain, la licence de Ravel Classic, le moteur de réservation de billets SNCF (grandes lignes, Eurostar, Thalys…) que les agences peuvent intégrer à leurs sites Internet, est proposée au prix de 1 000 E. Soit une réduction de 30 % par rapport au prix normal de ce produit, qui permet, rappelons-le, de vendre les tarifs spéciaux de la SNCF comme les offres de dernières minutes (50 % de réduction sur 50 destinations tous les mardis) et les billets Prem's (prix d'appel de 25 E sur les TGV et de 20 E sur les Corail pour des réservations de 14 à 60 jours avant le départ). Pour mémoire, Ravel Classique, qui est commercialisé par GL Web Services, une marque GL commerce, filiale commerce en ligne de la SNCF, équipe déjà les sites Web de 70 agences de voyages.
SNCF

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format