La SNCF soigne ses passagers premium à Paris gare du Nord

Transport

Le jeudi 8 juin 2017, la SNCF ouvrira les portes de son 12ème salon SNCF Grand Voyageur sous la verrière de la Gare du Nord. En s’associant avec Regus Express, leader mondial de l’aménagement d’espaces professionnels, SNCF propose ainsi à ses clients un lieu connecté, confortable et calme, propice au travail et à la détente avant le départ de leur TGV.

Ce salon a été pensé avec un nouveau pour répondre aux attentes des clients Grand Voyageur Plus, Grand Voyageur Le Club, membres du programme de fidélité la SNCF, ainsi qu’aux clients voyageant avec un tarif Pro Première du jour ou une carte Fréquence Première.

La SNCF a fait le choix d’un partenariat avec Regus afin de répondre aux besoins professionnels de ses clients Premium. Ce salon est exploité conjointement par la SNCF et la marque mobilité de Regus, Regus Express qui offre une large gamme de services aux voyageurs d’affaires ainsi que des espaces de travail collaboratifs et évolutifs. D’une superficie de 320m2, le salon SNCF Grand Voyageur de Paris Nord comprend 62 places assises. Il est ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 21h et le week-end de 7h à 20h.

En 2016, la SNCF a reçu plus de 1,3 millions de visiteurs dans l’ensemble des 11 salons Grand Voyageur ouvert. Le nombre de visiteur a progressé de 28% au premier trimestre 2017 par rapport à 2016. Plus de la moitié des visiteurs passent par les salons parisiens, soit 1000 visiteurs en moyenne par jour dans les salons parisiens.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *