Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

La surcharge GDS n'impacte pas les ventes de Lufthansa

Il s'agit d'un sujet "émotionnel" concède Steffen Weinstok, directeur général France, à propos de la surcharge qu'applique désormais Lufthansa sur toutes les ventes réalisées à travers les GDS.
 
 Steffen Weinstok, directeur général France et Benelux de Lufthansa, estime que pour le moment,la surcharge GDS n'a pas d'impact négatif sur des ventes qui, reconnait-il, "sont portées par une forte demande". Et de préciser, "les GDS ont certes un rôle à jouer par rapport aux agences, mais nous voulons avoir une certaine indépendance dans notre distribution. Nous développons de nouveaux produits, qui vont nous permettre de faire la différence par rapport à la concurrence et nous voulons les afficher correctement, pouvoir choisir quel produit est disponible via quel canal (…) être réduit à être comparé uniquement par les prix, ce n'est plus acceptable". Le marché France c'est 1,5 million de passagers pour la seule compagnie Lufthansa et 2,6 millions pour le groupe LH. 

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format