Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

La Tunisie star des ventes de billets d'avion

Selon Travelport, la Tunisie s'est révélée être la destination qui a connu la plus forte croissance des réservations aériennes des voyageurs en France, tous GDS confondus.

Du 1er septembre 2017 au 31 août 2018, les réservations de vols effectuées en France via les GDS vers la Tunisie ont augmenté de 104 146, soit une hausse de 31 % par rapport aux 12 mois précédents. Au cours de la même période, les réservations vers l'Espagne en provenance de France ont augmenté de 41 822, en hausse de 9%, et vers le Maroc de 41 381, en hausse de 10%.
 

Emmanuel Bourgeat, directeur régional de Travelport pour la France et l'Afrique du Nord, précise : « La croissance vers la Tunisie a également été favorisée par l'augmentation de la capacité des vols des compagnies aériennes vers ce pays après une longue période de stabilité. »
Emmanuel Bourgeat poursuit : « L'Espagne a été un grand moteur au cours des 12 derniers mois pour un certain nombre de pays. Selon l'ONU, le pays est devenu la deuxième destination touristique la plus populaire au monde en 2017 après la France. La croissance que nous observons depuis la France vers l'Espagne est bien sûr favorisée par le nombre croissant de vols courts, abordables et directs vers ce pays. »
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format