Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

L’aéroport de Lyon – Saint Exupéry développe ses zones commerciales

Après l’ouverture d’une zone commerciale et de détente de 10 000 m² dans le nouveau Terminal 1B, c’est au tour du Square (zone commerciale à l’entrée du Terminal 2) de se doter d’une nouvelle offre shopping.

 

Du nouveau en matière de shopping au Terminal 2

 
L’ancienne pharmacie (à présent au Terminal 1B) et le point de restauration O’Picnic seront remplacés avant l’été par deux nouvelles enseignes : La Fnac et Travel & Co Relay, un nouveau concept de boutique spécialisée dans le confort de voyage.
Situés côté ville, les deux commerces seront accessibles à tous, voyageurs, accompagnants et autres visiteurs de l’aéroport.
Les travaux ont commencé en fin d’année dernière avec l’ouverture d’un combistore Relay / Casino Shop (opérateur Lagardère Travel Retail) et d’un point de restauration Paul en arrivées du Terminal 2. Et aussi… le Square propose une boutique Aelia Mode et Beauté, deux restaurants (OL Brasserie & l’Atelier des Rives) et un Starbucks Café.

Un nouvel espace de restauration au Terminal 1A

Dans le même temps, l’ancien foodcourt à l’entrée du Terminal 1A (Millies, Pizza Hut et Brioche Doré) sera remplacé par un tout nouveau point de restauration. Sur une surface de 500 m², le restaurant en self-service sera doté de 240 places assises et d’une large terrasse. Le concept est exclusif à Lyon-Saint Exupéry.

10 000 m² d’espace de shopping et de détente au Terminal 1B

Avec 20 enseignes de shopping et restauration, les commerces du nouveau Terminal 1B, inaugurés en octobre dernier, sont au niveau des meilleurs standards internationaux. Ils affirment leur ancrage territorial avec des points de ventes tels que Confluences Café, Alpages ou Délices de Lyon. Des enseignes inédites sont aussi proposées avec Fedon, Mademoiselle Vernis ou encore Looping. Les passagers profitent notamment d’une boutique Aelia Duty Free de plus de 1 400 m². Enfin, des pop-up stores accueillant des jeunes marques et concepts régionaux animent le terminal tout au long de l’année. Avec ces stores éphémères, Aéroports de Lyon propose une vitrine internationale aux jeunes créateurs.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format