L’Aéroport Nice Cote d’Azur noue un partenariat avec MisterFly

Transport
Avec ce partenaire, le site web de l’Aéroport Nice Côte d’Azur propose également un nouveau service : la réservation d’hôtels en ligne.

L’Aéroport Nice Cote d’Azur propose sa nouvelle offre voyage en partenariat avec MisterFly, pour la vente en ligne de vols, location de voiture et hôtels sur son site internet.

Un nouveau partenaire pour Misterfly

Depuis le 15 novembre, c’est désormais MisterFly qui fournit en marque blanche les services de réservation en ligne sur le site internet de l’aéroport pour la location de voitures et les vols, avec une nouveauté : la mise en avant quotidienne de promotions sur chaque destination en direct au départ de Nice.

MisterFly apporte à l’aéroport son moteur de réservation qui mise en premier lieu sur la simplicité du processus de réservation, la flexibilité mais surtout la transparence des prix.

Une nouveauté : la réservation d’hôtels

Avec ce partenaire, le site web de l’Aéroport Nice Côte d’Azur propose également un nouveau service : la réservation d’hôtels en ligne pour laquelle MisterFly propose un portefeuille de près de 500 000 hôtels dans 180 pays.

MisterFly apporte aussi des services innovants, récompensés par de nombreux prix, comme l’assurance annulation sans motif ni justification, le paiement en 4 fois ou encore la possibilité de payer en chèques vacances.

Pour Filip Soete, des activités commerciales de l’Aéroport Nice Côte d’Azur « Notre partenariat avec Mistefly pour la vente en ligne de billets d’avions, d’hôtel ou de location de voitures traduit notre volonté de proposer à nos clients une expérience digitale globale, simple et attractive, avec toujours le même objectif : devenir un aéroport de référence dans le traitement de la relation interactive et personnalisée avec ses passagers et ses clients. »

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *