Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Lancement des vols Air France pour MSC vers Cuba et la Martinique

MSC Croisières et Air France ont renforcé leur coopération sur le marché français grâce à la signature d'un contrat d'affrètement entre Paris-Charles de Gaulle et les aéroports de la Havane à Cuba et de Fort-de-France en Martinique, pendant la saison hiver 2015- 2016.
Les premiers vols ont décollé.L'accord entre les deux entreprises a marqué la création de deux liaisons directes Air France entre Paris-Charles de Gaulle et les aéroports de La Havane et de Fort-de-France, entièrement dédiées aux croisiéristes de MSC. Les 17 rotations entre Paris-Charles de Gaulle et La Havane seront opérées en Airbus A340 équipé de 275 sièges, dont 30 en classe Business, 21 en classe Premium Economy et 224 en classe Economy. Les 17 rotations entre Paris-Charles de Gaulle et Fort-de-France seront assurées par un Boeing 777 équipé de 309 sièges, dont 35 en classe Business, 24 en classe Premium Economy et 250 en Economy. A chaque départ, une zone d’enregistrement dédiée sera réservée aux clients de MSC Croisières à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle et un pré-acheminement sera prévu par Air France pour les croisiéristes en provenance des différentes régions de France et d’Europe.
 
Air France Cuba MSC Martinique

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format