Latam Airlines ouvre Lisbonne-Sao Paulo et Munich–Sao Paulo

Transport
Latam airlines

Latam Airlines a annoncé le lancement de la nouvelle route Lisbonne-Sao Paulo ainsi que le lancement de la ligne Munich- Sao Paulo qui entrera en service au premier semestre 2019.

 

À partir du 2 septembre prochain, Latam proposera cinq vols hebdomadaires qui relieront Lisbonne à l’aéroport de Guarulhos, à Sao Paulo. Ce vol sera opéré par un Boeing 767 d’une capacité de 191 sièges en classe économique et de 30 sièges en classe Business. Les billets sont disponibles à la vente dès cette semaine sur le site latam.com et via les agences de voyages. Le premier avion à effectuer cette route, atterrira à l’aéroport de Lisbonne le 3 septembre 2018.

Le vol JJ8178 durera dix heures et sera opéré de nuit. Au retour, le vol JJ8179 durera 10 heures et 45 minutes et sera opéré de jour. Les heures exactes de départ et d’arrivée dépendront des jours de voyage.

 

Au cours du premier semestre 2019, Latam Airlines ouvrira sa nouvelle route reliant Munich à Sao Paulo (actuellement en attente d’approbation des autorités de régulation) faisant de la capitale bavaroise, la deuxième destination Allemande après Francfort, desservie par Latam.

Avec ces nouveaux itinéraires, la compagnie et ses filiales proposent des vols vers 143 destinations dans 26 pays. Rien qu’en 2017, Latam a inauguré 13 nouvelles lignes internationales dont le plus long vol de son histoire : le Santiago-Melbourne. En 2018, Latam lancera 17 nouveaux vols internationaux.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *