Latam présente sa nouvelle classe affaires

Transport

Avec un investissement de plus de 500 millions de dollars, Latam rénove actuellement les cabines d’environ 200 avions.

Latam Airlines a présenté son nouveau service premium business à bord du premier Boeing 777 de sa flotte à intégrer le nouveau standard de cabine du groupe. La direction de la compagnie a présenté les nouveaux services de la classe premium business, qui comprennent un nouveau concept gastronomique et des protocoles d’équipage de bord offrant davantage de confort et d’intimité. Ce nouveau service est disponible sur tous les vols internationaux de Latam. « Notre nouveau service premium business offre plus de confort et d’intimité, de façon à ce que nos passagers puissent se reposer et arriver plus frais à leur destination. Nous avons transformé notre service, en commençant par un nouveau concept culinaire, ainsi que de nouveaux protocoles pour le personnel de cabine et de nouveaux éléments de service », a expliqué Paulo Miranda, vice-président clients de Latam. La premium business comprend une nouvelle offre gastronomique conçue par les chefs renommées chiliennes et brésiliennes Pamela Fidalgo et Aninha. Le menu présentera des ingrédients sud-américains et sera accompagné des meilleurs vins d’Amérique du Sud, sélectionnés par Héctor Vergara, l’unique sommelier du continent. Par ailleurs, Latam a mis en place de nouveaux protocoles de service pour le personnel de cabine avec moins d’interruptions. La compagnie a également introduit de nouveaux oreillers, draps et matelas haut de gamme dotés d’une technologie de régulation de la température et de point de pression pour chaque siège full-flat afin de maximiser le confort.

Le premier Boeing 777 rénové de Latam Airlines Brésil représente la nouvelle norme pour les avions long-courriers du groupe. Il s’agit de l’un des 200 appareils – ce qui représente plus de la moitié de la flotte – qui sera modernisé au cours des deux prochaines années. L’avion est doté de nouveaux sièges premium business avec un accès couloir direct, d’une cabine economy rénovée et de sièges Latam+, qui offrent davantage d’espace, un coffre à bagage dédié et des services premium, tels que l’embarquement prioritaire.

Dans la nouvelle cabine premium business, chaque siège Thompson conçu sur-mesure offre une plus meilleure intimité et un accès direct aux couloirs, ainsi que des configurations ajustables pour les voyageurs individuels ou les couples. Les sièges s’inclinent à 180° pour offrir un lit entièrement plat et disposent de la dernière génération de divertissement à bord avec écran personnel Panasonic de 18 pouces, de même que de nombreux espaces pour ranger ses objets personnels.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *